mardi 15 mars 2011

Podcast HS : Cellule, MDI et Sci-fi Universe.




C'est un événement cosmique particulièrement rare mais il arrive que deux émissions plient l'espace et le temps pour ne faire plus qu'une. Aujourd'hui la Cellule est avec le Monde De l'Imaginaire pour parler de science-fiction. Vincent, Damien et Eric nous rejoignent pour une confrontation dantesque ! Au menu : Le MDI, Sci-fi universe, la Cellule, la Science-fiction et restaurer la paix dans la galaxie...

Merci mille fois pour votre confiance et votre fidélité ! Vous êtes maintenant 2000 à nous écouter chaque mois ! On est vraiment très heureux de pouvoir vous offrir ces podcasts tous les mois. Jouez bien !

A bientôt pour un prochain podcast !

4 commentaires :

  1. Tiens, vous avez parlé du cyberpunk; je ne peux que vous conseiller de lire Carbone Modifié de Richard Morgan. Un très bon roman à la limite entre transhumaniste et cyberpunk.

    RépondreSupprimer
  2. Nathaniel Woodward25 mars 2011 à 23:51

    Fais chauffer le bureau ésotérique car on va se refaire le podcast en off! je suis bien d'accord avec ta définition de la science fiction et du coup Sens n'en n'est pas. Du coup tu devines bien mon axe de ré-écriture et pourquoi ça me prends du temps!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'écouter cet épisode et je me dois de réagir car vous m'avez fait bondir quand vous dites que Lovecraft c'est pas de la science fiction... car même si ses premieres nouvelles sont très orientées Gothique/Edgar Alan Poe ("The Outsider" dont parle Flavie), il a fait quelques chef d'oeuvres de SF, comme "The Colour Out of Space", "The Whisperer in Darkness" et "The Shadow out of Time"... C'est vrai que ça en fait que 3 mais c'est pas des moindres !

    Nomdidiou ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Sans déconner des fois prévenir au niveau du contenu spoil ça aiderai...

    RépondreSupprimer